Quantcast

Vanderson : « Une rude bataille nous attend »

Le latéral droit brésilien de l’AS Monaco, Vanderson, s’attend à un déplacement difficile à Ajaccio ce dimanche : « On est conscients de l’importance de ce match. Ce sera une rude bataille qui nous attend. C’est difficile de jouer des équipes qui luttent pour leur survie et qui n’a pas eu les résultats escomptés. On va faire de notre mieux pour inverser la vapeur. »

Pour Vanderson, Monaco va devoir retrouver le chemin de la victoire : « Je pense qu’il faut absolument retrouver notre dynamique, notamment avec ballon. On travaille dur pour retrouver notre jeu. On connait les difficultés qui nous attendent et une équipe qui va tout donner pour obtenir un résultat. Même si on ne peut pas toujours gagner, on va faire le maximum pour ramener quelque chose de ce déplacement et je suis sûr que ce match sera différent du dernier. »

L’ancien joueur de Grêmio explique que la confiance du groupe n’est pas entamée malgré la mauvaise série actuelle : « La confiance est toujours présente. Évidemment, ce n’est pas facile de traverser cette période avec quatre résultats négatifs et l’élimination difficile à digérer (en Ligue Europa). On travaille dur pour se relancer, on fait de notre mieux tous les jours pour repartir et revenir en haut, mais la confiance est là. »

Sur un plan plus personnel, Vanderson a effectué son retour contre Reims après six semaines d’absence. Une période difficile pour lui qu’il espère avoir mis derrière lui et espère désormais revenir à son meilleur niveau : « C’était une période compliquée à cause de cette blessure. Je travaille d’arrache-pied, techniquement et physiquement, pour être prêt à aider l’équipe. (…) Je veux être en forme et je sais que ça va revenir petit à petit. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.