Quantcast

Monaco refuse de libérer Ben Seghir pour le Mondial U20 (Actualisé)

À peine arrivé avec l’équipe de France U19 qu’il pourrait encore grimer les échelons de la sélection. Eliesse Ben Seghir ferait partie des joueurs que la Fédération française de football aimerait voir disputer la Coupe du monde U20, qui se déroulera en Argentine, avec le groupe de Landry Chauvin. Mais selon L’Équipe, l’AS Monaco ne devrait pas accepter de libérer son joueur, tandis que la liste doit être annoncée le 10 mai.

En cause, une compétition qui se déroulera entre le 20 mai et le 11 juin, hors des dates FIFA, alors qu’il restera encore trois journées à disputer en Ligue 1 et que l’ASM doit encore assurer une qualification pour l’Europe, avec un calendrier difficile (Lille, Lyon et Rennes). En revanche, le club de la Principauté ne devrait pas faire de difficultés pour libérer Yann Lienard et Jordan Semedo Varela, habitués du groupe de Landry Chauvin et qui n’ont jamais évolué avec les pros.

Actualisation : Dans une brève publiée sur son site internet, le quotidien L’Équipe a confirmé que l’AS Monaco avait refusé de libérer Ben Seghir pour le mondial argentin.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.