Caio Henrique de retour en sélection

Caio Henrique a été récompensé de ses deux bonnes prestations contre Le Havre et Lille. Le latéral gauche de l’AS Monaco a été appelé par Carlo Ancelotti pour renouer avec la sélection du Brésil. Le Monégasque compte une sélection, honorée en septembre 2023, juste avant sa grave blessure à un genou. Il est sélectionné en même temps que Vanderson (7 sélections) pour affronter le Chili et la Bolivie en septembre, deux rencontres comptant pour les éliminatoires de la Coupe du monde 2026.

Du côté des sélections européennes, Mika Biereth va lui aussi poursuivre son apprentissage du haut niveau international avec le Danemark. Le buteur monégasque, qui compte 4 sélections et un but avec la nation scandinave, a été appelé pour les deux premières rencontres des éliminatoires de la Coupe du monde 2026 prévues face à l’Écosse et la Grèce.

Enfin, Aleksandr Golovin retrouvera la sélection russe à l’occasion de la prochaine trêve internationale. Deux matches amicaux sont au programme, contre la Jordanie et le Qatar.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.