Scuro : « Un tirage excitant »

L’AS Monaco a hérité d’un tirage pour le moins difficile en Ligue des champions. Les Monégasques iront à Madrid pour défier le Real tandis que plusieurs grosses cylindrées, comme Manchester City, la Juventus et Arsenal, viendront visiter le Louis-II. Mais les Monégasques vivront aussi quelques destinations exotiques, telles que Paphos, à Chypre, ou Bodo/Glimt, tout au nord de la Norvège. De ce panel très éclectique, Thiago Scuro s’en est montré satisfait.

« C’est un tirage excitant, spécialement au Stade Louis-II, où nous aurons la chance d’accueillir de grandes équipes. Nous n’allons jouer aucune formation affrontée la saison dernière, cela le rend donc encore plus excitant. Nous allons également découvrir de nouveaux pays, de nouveaux championnats et de nouvelles expériences. »

Le Directeur général a affiché ses objectifs pour cette nouvelle édition : « Nous espérons répéter le travail de l’exercice passé sur le terrain. (…) La saison dernière a été un peu frustrante avec une élimination en barrages face à Benfica. La première étape est de franchir cette phase de Ligue. On verra ensuite ce qu’il se passera mais l’objectif est d’aller plus loin que la saison passée. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.