Les U17 écrasent le leader

Sur deux succès de rang en championnat, les U17 de l’AS Monaco étaient confrontés à un véritable test pour la 13e et dernière journée de la phase aller, puisqu’ils recevaient le leader, Aubagne Air-Bel. Les joueurs de Manu Dos Santos ont fait une démonstration et se sont imposés haut la main (5-1), grâce notamment à un doublé de Noé Rat-Mayo.

C’est Christian Eba qui a ouvert le score pour les Monégasques, à la demi-heure de jeu, avant que Rat Mayo ne fasse le break peu avant la pause (43e). Joël Olavio Afonso Mendes a aggravé la marque deux minutes plus tard (45e) tandis que Kaïs Petit a inscrit le quatrième but au retour des vestiaires (50e). Les visiteurs ont réduit l’écart (68e) mais Rat Mayo a parachevé le succès monégasque dans le dernier quart d’heure (79e).

Les Rouge et Blanc achèvent cette phase aller à la 5e position, à six points du nouveau leader Clermont et quatre points de leur adversaire du jour. Pour le début de la phase retour, dimanche, l’ASM se rendra à Saint-Priest, qu’elle avait largement dominé en août (5-0).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.