Après la défaite de l’AS Monaco contre Marseille, Sébastien Pocognoli s’était retenu de commenter des décisions arbitrales défavorables. Mais Lamine Camara a exprimé sa « frustration » et celle du groupe, après son but refusé à la 51e minute du match : « Nous nous entraînons toute la semaine pour effectuer ce genre de matches, et c’est rageant car on ne comprend pas, même après avoir vu les images dans le vestiaire, pourquoi mon but n’a pas été accordé. »
Le contenu a tout de même rassuré les Monégasques : « On a réalisé une très bonne performance, un match de guerriers j’ai envie de dire, car on sait tous que ce n’est pas facile de venir jouer au Vélodrome avec ce public. On savait à quoi s’attendre dans ce stade. Mais encore une fois, on va retenir ce que l’on a bien fait ce soir et tenter de gommer ce qui n’a pas été pour repartir. Nous avons manqué trop d’occasions de marquer sur des récupérations hautes ! »
Le Sénégalais ne veut pas se démotiver malgré la situation au classement : « Le championnat est encore long, et avec toutes les qualités que nous avons dans le vestiaire, on peut encore inverser la situation. Nous croyons en nous et le coach aussi, et on sait que si on continue à faire ce genre de matchs, on peut en gagner beaucoup. Il faut continuer sur cette lancée. C’était une rencontre difficile où on a fait ce qu’il fallait, en respectant les consignes du coach, il y a seulement ce but qu’on encaisse qui nous fait mal. »
