Nibombé : « On se revoit bientôt sur les terrains »

De bonnes nouvelles sont tombées ce jeudi matin concernant l’état de santé de Samuel Nibombé, victime d’un malaise cardiaque mercredi soir, lors de la finale du Challenge Espoirs. Le défenseur de l’AS Monaco a passé la nuit à l’hôpital et a pu effectuer des examens qui se sont révélés rassurants. Le club de la Principauté a communiqué sur les réseaux sociaux avec une photo du joueur, souriant : « L’AS Monaco est heureux d’annoncer que Samuel Nibombé va bien. Il a passé la nuit à l’hôpital, son état est stable et les nouvelles sont positives. »

Sur son compte Instagram, le Belge de 17 ans a également posté un message vidéo positif à l’attention des supporters, forcément inquiets depuis la veille, promettant qu’on le reverrait rapidement sur les terrains : « Bonjour à tous les supporters, je me porte bien, merci pour tous vos messages, ça m’a fait vraiment, vraiment plaisir. On se revoit bientôt sur les terrains. » Des nouvelles rassurantes, alors que l’ASM fonde de grands espoirs sur l’international U19, comme l’avait rappelé Thiago Scuro, lundi, à l’occasion du bilan de fin de saison.

Dans son communiqué, Monaco a également remercié le Stade Rennais, en particulier son staff médical, qui a assisté celui monégasque : « Le club tient à remercier chaleureusement la FFF et le Stade Rennais pour la qualité d’accueil et d’organisation de la rencontre, ainsi que pour la collaboration exemplaire entre les staffs des deux clubs. Enfin, le club souhaite remercier chacun d’entre vous pour les messages de soutien reçus depuis hier soir. Daghe Samuel ! »

Un commentaire sur “Nibombé : « On se revoit bientôt sur les terrains »

  1. The_Jeff says:

    Honnêtement je m’attendais au pire, j’étais devant Youtube hier soir en direct et quand j’ai vu que sans raison le joueur s’est effondré et qu’il subissait un massage cardiaque… Enfin tant mieux, j’espère pour lui que sa carrière ne s’arrêtera pas là !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.