Les dernières 24 heures ont été pour le moins agitées depuis l’annonce d’un accord trouvé entre l’AS Monaco et Al-Ahli pour Denis Zakaria, ce qui n’a pas manqué de provoquer un tollé du côté des supporters monégasques, particulièrement mécontents du possible départ du capitaine de l’équipe, et notamment du côté de l’antenne du CSM. Les dernières nouvelles pourraient-elles les rassurer un peu ?
Il semblerait, d’après Foot Mercato, que Zakaria ait repoussé deux propositions de la part du club saoudien, alors que les derniers échos faisaient état d’une offre « qui ne se refuse pas », selon l’expression utilisée dans les colonnes de L’Équipe. En outre, l’agent du joueur serait notamment particulièrement gourmand pour ce qui est des commissions.
Si le dossier semble devoir ralentir, alors qu’Al-Ahli envisagerait aussi les pistes Yves Bissouma et Manuel Locatelli, le journaliste italien Fabrizio Romano annonce de son côté que l’ASM aurait pour l’instant suspendu les négociations en l’absence d’un accord entre son joueur et le club saoudien. Mais pour l’instant, rien ne permet non plus d’affirmer que le Suisse a définitivement fermé la porte de son côté. Surtout que, pour Foot Mercato, Monaco travaillerait déjà sur deux remplaçants.