Accord entre Monaco et Leverkusen pour Ben Seghir

Le départ d’Eliesse Ben Seghir se précise et ne devrait désormais être plus qu’une question de jours. Selon plusieurs médias, l’AS Monaco et le Bayer Leverkusen auraient trouvé un accord total pour le transfert du milieu de terrain de 20 ans. Le montant du transfert varie toutefois selon les sources. Du côté de RMC Sport, une somme de 35 millions d’euros avec un pourcentage à la revente est avancée, tandis que Sky Sports évoque un accord à 30 millions plus des bonus.

Cet accord fait suite à celui déjà trouvé entre Ben Seghir et le club de Bundesliga. L’international marocain signerait un contrat de cinq ans. Il serait désormais attendu en Allemagne ce week-end et ne devrait donc pas être présent pour disputer la rencontre face à Strasbourg. En délicatesse avec son entraîneur Adi Hütter, le joueur formé au club n’avait pas souhaité prolonger en Principauté, alors que son contrat échoit le 30 juin 2027.

Il s’agirait en tout cas de la troisième grosse vente de ce mercato pour l’ASM, qui a déjà cédé Wilfried Singo à Galatasaray contre 30 millions d’euros et Soungoutou Magassa à West Ham pour 20 millions d’euros, bonus compris.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.