Touché à la cuisse droite durant la trêve, Paul Pogba va encore devoir différer son retour sur le terrain. Pendant plusieurs semaines, Adi Hütter avait indiqué que le milieu de 32 ans pourrait peut-être faire son retour dans le groupe pour Angers, à la reprise le 18 octobre, mais c’était sans compter ce nouveau contretemps. Lors de la conférence de presse de présentation du nouvel entraîneur Sébastien Pocognoli, le directeur général Thiago Scuro a indiqué qu’il ne faudrait pas compter sur le champion du monde 2018 en ce mois d’octobre.
« Paul a eu un petit problème la semaine dernière qui va nous coûter au moins deux semaines supplémentaires, a expliqué le Brésilien. C’est le premier épisode négatif que nous avons connu depuis que nous avons commencé le processus avec lui. Compte tenu du temps qu’il a passé sans activité, cela peut arriver. Ce n’est pas la fin du monde. Nous avons simplement reporté de deux semaines afin de mieux le préparer. Nous espérons qu’il sera bientôt disponible. »
De son côté, Pocognoli a livré les grandes lignes sur la façon dont il allait gérer ce joueur pas tout à fait comme les autres : « Je l’ai vu tout à l’heure avec les capitaines, pas encore individuellement, mais ça va arriver. (…) Il y a une chose que j’essaie toujours de faire avec tous mes joueurs, que ce soit un jeune joueur ou un joueur en fin de carrière, c’est d’avoir un plan pendant la saison. Et ce sera pareil pour Paul. Ce plan, ce sera à moi de voir dans quelle mesure il est réalisable, dans quelle mesure on ira dedans lui et moi. »