Quantcast

Les U17 s’offrent le derby contre Nice

Après les U19, brillants vainqueurs la veille face à Marseille, les U17 ont eux aussi remporté un succès de prestige face à l’OGC Nice (4-3). Tincres, Camara, Dendani et Dodo sont les quatre buteurs du jour pour les Rouge et Blanc.

La rencontre avait pourtant mal débuté, puisque les hommes de Manu Dos Santos étaient menés de deux buts au bout de 35 minutes de jeu. Tincres (39e) et Camara (43e) ont sonné la révolte pour permettre à l’ASM de rentrer aux vestiaires sur un score de parité (2-2).

Peu après l’heure de jeu, Nice a repris l’avantage mais les Asémistes ont lutté jusqu’au bout et ont égalisé grâce à Dendani (81e) avant de finalement prendre l’avantage en toute fin de match avec une réalisation de Dodo (90e).

Au classement, les jeunes pousses asémistes restent à la deuxième place, avec 12 points, et continuent de talonner Saint-Étienne, qui compte un point d’avance. La semaine prochaine, les Monégasques auront deux rencontres à disputer. Face au Gazélec Ajaccio ce mercredi, pour le compte de la 7e journée, puis samedi contre le troisième, Castelnau-Le Crès, à l’occasion de la 6e journée.

Composition : Schulz – Moumen (Carvalho, 52e), Coudour, Mokabakila, Camara – Cabral, Diagana, Silvente – Tincres (Dodo, 62e), L. Sylla (Moulangou, 74e), Dendani.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.