Quantcast

Les U17 trop forts pour le Gazélec

Avant la 6e journée de championnat, il y a… la 7e journée, tout du moins pour l’AS Monaco, qui recevait le Gazélec Ajaccio au Centre de performance de La Turbie ce mercredi. Les jeunes pousses monégasques n’ont pas fait de détail et se sont imposés haut la main (4-1). Dendani et Sinaté ont tous deux inscrit un doublé.

Les Monégasques ont marqué après la première demi-heure de jeu par Nacim Dendani (35e), qui a ensuite fait le break avant la mi-temps (45e). En fin de match, Dan Sinaté a enfoncé le clou (79e) mais le Gazélec a immédiatement répondu par Bouhadjar (79e), avant que Sinaté ne parachève le succès asémiste (87e).

Au classement, les hommes de Manu Dos Santos prennent la tête de la poule D du championnat national U17, grâce à ce quatrième succès de rang. Ils totalisent 15 points, soit deux de plus que Saint-Étienne, mais avant un match de plus. Samedi, ils iront défier Castelnau-Le Crès, l’actuel troisième.

Composition : Schulz – Coudour, Sinaté, Camara, Mokabakila – Bamba, Silvente (Cabral, 73e), Touré – Dendani (M. Sylla, 80e), Tincres (Dodo, 67e), Carvalho (Moulangou, 76e).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.