Quantcast

La semaine des prêtés : Zagré, trois mois après

Bonne nouvelle pour Arthur Zagré, qui a retrouvé les terrains lors du dernier week-end, avec le FC Utrecht. Le latéral gauche, qui avait été blessé à une cheville en juin, a enfin pu rejouer après plusieurs mois d’absence. Contre Excelsior, l’ancien Parisien est entré en jeu à la 58e minute, un cran plus haut que son poste habituel. Utrecht a gagné cette rencontre (0-1).

Petit électrochoc du côté du Cercle Bruges, après le renvoi Dominic Thalhammer avant la trêve, puisque le club satellite de l’ASM s’est imposé sur la pelouse de La Gantoise (3-4). Majecki a cependant réalisé un mauvais match. Des sorties hasardeuses sur les premier et troisième buts et un placement trop avancé sur le deuxième.

Marcelin a cette fois disputé les 90 minutes de la rencontre et a été intéressant dans les duels, même s’il a raté une possible interception sur le deuxième but et a laissé partir Laurent Depoître dans son dos sur le troisième.

Famalicao a écrasé Boavista (4-0) et Pelé a disputé la rencontre en intégralité. Il a réalisé une bonne partie, en se montrant impeccable dans les duels et propre dans ses transmissions.

Chrislain Matsima a joué une minute avec Lorient contre Lille (2-1), sa première de la saison. Musaba est pour sa part entré pour une minute avec Metz lors de la victoire contre Pau (1-0). Tiago Ribeiro a lui aussi disputé quelques minutes avec la réserve de Valence, lors de la victoire contre le Real Saragosse (2-0).

Enfin, Benjamin Lecomte était sur le banc lors du nul de l’Espanyol Barcelone contre Valence (2-2). Le portier français a déjà perdu sa place depuis trois rencontres alors qu’il avait débuté la saison dans la peau d’un titulaire.

Un commentaire sur “La semaine des prêtés : Zagré, trois mois après

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.