Quantcast

Le groupe Élite se paie Manchester United !

Sous les yeux de Paul Mitchell, le directeur sportif de l’AS Monaco, le groupe Élite entraîné par Damien Perrinelle s’est offert le scalp de Manchester United (0-2) dans la mythique enceinte d’OId Trafford, à l’occasion de leur première rencontre de la Premier League International Cup. Mamadou Coulibaly a ouvert le score pour l’AS Monaco (67e) et Diédry Kouassi a enfoncé le clou dans le temps additionnel (90e+3).

Face à des Mancuniens qui devaient absolument relever la tête après avoir été corrigés la semaine dernière par le rival Manchester City (6-1), les Monégasques se sont montrés solides et ont même dominé les débats la majeure partie de la rencontre. Cela ne leur a pas empêché d’être parfois mis en danger sur les transitions, mais Lienard s’est montré vigilant face à Forson (57e). Sur un centre de Babaï, Coulibaly a ouvert le score (67e) et Monaco n’a plus lâché son avantage.

Diédry Kouassi, entré au cours du jeu, l’a même accentué, d’un poteau rentrant suite à une percée conquérante de Jordan Semedo Varela (90e+3). Les Monégasques quittent Manchester avec un succès mérité, mais ils ne quittent pas encore l’Angleterre, puisqu’ils affronteront Arsenal ce lundi pour leur deuxième rencontre dans la compétition.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.