Quantcast

Jakobs passeur face au Qatar

Le Sénégal s’est repris face au Qatar (1-3) pour son deuxième match de la Coupe du monde. Après une défaite quelque peu injuste contre les Pays-Bas, les coéquipiers d’Ismail Jakobs et de Krépin Diatta ont pris le meilleur sur le pays hôte. Dans ce succès, la latéral gauche de l’AS Monaco a eu son importance, puisqu’il a signé une passe décisive sur le deuxième but de son équipe, sur corner, au retour des vestiaires.

Quelques minutes plus tard, il a écopé d’un carton jaune et n’est pas passé loin de la correctionnelle avec une deuxième faute qui aurait pu lui coûter cher. Il a ensuite été remplacé à la 77e minute.

Krépin Diatta était aussi titulaire sur l’aile gauche et il a une nouvelle fois été très en dedans, même si son centre a forcé une erreur d’un défenseur qatarien et amené le premier but. Après 64 minutes passées sur le terrain, il a été remplacé sans avoir montré grand chose.

Du côté des anciens Rouge et Blanc, Abdou Diallo et Nampalys Mendy étaient également dans le onze de départ et ont réalisé une bonne prestation, comme contre les Pays-Bas. Fodé Ballo-Touré est resté sur le banc.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.