Quantcast

Le Groupe Élite prend sa revanche sur Liefering

Après s’être incliné face à Liefering il y a quelques jours (0-1), le Groupe Élite dirigé par Damien Perrinelle s’est rattrapé et s’est imposé face au club cousin du RB Salzbourg (2-1) ce mardi. Les Asémistes se sont rapidement mis dans une bonne position puisque les deux buts monégasques ont été inscrits tôt dans la partie. C’est Mohamed Bamba qui a ouvert le score (1-0, 14e) et Florian Baranik a fait le break seulement quelques minutes plus tard (2-0, 19e).

Le club autrichien va réduire l’écart dès le début de la seconde mi-temps, par Sahin (2-1, 48e), après avoir buté sur Lisandru Olmeta une première fois. Le portier rouge et blanc va devoir s’employer à plusieurs reprises au cours du second acte afin de conserver le court avantage de son équipe jusqu’à la fin de la rencontre.

Voir la feuille de match

Mercredi prochain, le Groupe Élite retournera en Espagne, à Salou plus précisément, afin de disputer sa deuxième rencontre comptant pour la Al Abtal Cup et aura à coeur de confirmer sa victoire inaugurale face aux White Falcons. L’ASM affrontera Valence et pourrait retrouver Tiago Ribeiro, prêté par le club de la Principauté et qui évolue avec la réserve du club espagnol.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.