Quantcast

C. Henrique : « Si le PSG enchaîne les défaites, on pourra penser au titre »

Caio Henrique a donné un entretien par Canal+ et a notamment évoqué la rencontre à venir de l’AS Monaco contre Paris ce samedi (17h) : « On sait que ce sera un match difficile, ils ont une belle équipe. On doit garder la tête froide si on veut avoir l’occasion de marquer et de repartir avec les trois points. Sur les derniers matchs ils ont lâché pas mal de points. Ils ont eu des défaites et des matchs nuls. Mais on connait la qualité des joueurs de cette équipe, ils sont de classe mondiale. Ils peuvent nous faire mal, on devra être attentif et sans scrupule et leur mettre la pression d’entrée. »

Pour la chaîne cryptée, le latéral brésilien a aussi fait part des ambitions de l’AS Monaco et des joueurs sur cette deuxième moitié de saison. Si Monaco venait à s’imposer face au PSG, il resterait encore sept points à combler sur le leader, mais cela ne l’empêche pas de rêver à un potentiel titre : « On commence à s’intéresser au classement et on voit qu’on se rapproche des équipes de devant donc on rêve de se qualifier directement pour la Ligue des champions. Et puis, on ne sait jamais, si le PSG enchaîne des défaites et nous les victoires, on pourra penser au titre. »

Auteur de sa septième passe décisive en Ligue 1 cette saison contre Clermont, Caio Henrique a admis être satisfait de son niveau de performance actuel : « Quand on peut marquer ou faire une passe décisive à un coéquipier, c’est merveilleux. Je suis satisfait de moi. Je travaille beaucoup pour aider l’équipe et être décisif pour qu’on gagne des matchs. » Et il est aussi heureux de sa complémentarité avec Golovin : « On a une bonne relation, aussi bien sur le terrain qu’en dehors. C’est un ami. C’est vrai qu’on a beaucoup d’automatismes surtout après trois années à jouer ensemble côté gauche. Tant mieux si notre duo est une force pour l’équipe. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.