Quantcast

Les U17 à la fête

Les U17 de l’AS Monaco se sont brillamment imposés contre Castelnau-Le Crès (6-1) lors de la 18e journée de championnat. Un triplé de Joan Tincres et un doublé de Nacim Dendani ont notamment mis les Rouge et Blanc sur orbite dans cette rencontre. Les hommes de Manu Dos Santos ont rapidement pris l’avantage grâce à une première réalisation de Malick Sylla (1-0, 9e). Tincres (2-0, 15e) puis Dendani (3-0, 19e) ont donné un avantage plus conséquent dans le premier acte.

La seconde période a également été remportée par les Asémistes. Dès le retour des vestiaires, Joan Tincres a inscrit le quatrième but monégasque (4-0, 47e) avant de signer un coup du chapeau après l’heure de jeu (6-0, 68e). Quelques minutes plus tôt, Dendani avait inscrit le cinquième but (5-0, 62e). En fin de match, Castelnau a réduit l’écart et rendu l’addition moins salée (6-1, 90e).

Voir la feuille de match

Au classement, trois équipes sont désormais bien détachées du reste du peloton. Monaco pointe en troisième position avec 40 points, deux points derrière Nice, le nouveau leader, et Saint-Étienne. La semaine prochaine, certains U17 seront sur le pont pour le 8es de finale de la Coupe Gambardella face à Rouen avant d’enchaîner avec un déplacement au Gazélec Ajaccio dans 15 jours.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.