Quantcast

Xabi Alonso : « Monaco pense être déjà qualifié »

En conférence de presse, l’entraîneur du Bayer Leverkusen Xabi Alonso a déjà annoncé la couleur pour le match retour : « Nous n’avons pas besoin d’un miracle à Monaco mais d’un bon match. L’avantage c’est que dans les têtes de Monaco, ils croient sans doute être déjà qualifiés et c’est normal. Nous savons ce que nous devons faire, c’est-à-dire gagner là-bas. »

L’ancien international espagnol a dénoncé une faute sur le premier but et regretté la passivité de son équipe sur les deuxième et troisième buts : « Il (Hradecky) avait le contrôle du ballon et a été surpris par derrière donc oui, il y avait faute pour moi (…) C’est triste parce qu’on a bien joué en seconde période. On avait l’avantage mais on n’a pas défendu de façon assez intense et agressive. (…) On était trop passifs et à ce niveau, ça ne pardonne pas. »

Pour la manche retour, Leverkusen pourrait être privé de Moussa Diaby, le meilleur buteur du club cette saison : « On doit attendre. Il passera un examen demain mais je suis préoccupé car on aura besoin de lui », a confié Xabi Alonso.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.