Quantcast

Japhet N’Doram aime le Monaco de Clement

À la veille de la rencontre entre Monaco et Nantes, Nice-Matin a interrogé Japhet N’Doram, passé par les deux clubs. L’ancien attaquant ne voit pas les deux équipes se départager à La Beaujoire : « Ce sera très serré et je vois un nul. Monaco a été inconstant en première partie de saison mais a retrouvé sa vitesse de croisière. On le sent capable du meilleur plutôt que du pire. »

S’il juge ce Monaco inconstant, il apprécie néanmoins la philosophie de jeu de Philippe Clement : « Il me plaît énormément. La culture de l’offensive a toujours collé à l’ASM et cette équipe recherche constamment le jeu. La L1 est dure physiquement et y marquer des buts relève toujours d’un exploit, mais ce qu’il propose fait plaisir pour notre championnat. Clement amène de la sérénité et des jeunes pointent leur nez en apportant de la fraîcheur. »

Enfin, le Tchadien a également cité les deux joueurs qui lui plaisaient tout particulièrement dans cette formation asémiste : « Je n’avais pas le même style que lui mais j’aime Ben Yedder. Il n’a pas beaucoup de vitesse mais de l’intelligence et la justesse technique. Je pourrais aussi citer Golovin. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.