Quantcast

Les U17 enchaînent contre Béziers

C’est un sans-faute pour l’Academy monégasque. Après les U19 qui se sont imposés contre Colomiers, les U17 ont également vaincu ce samedi, face à Béziers (3-2), lors de l’antépénultième journée du championnat. Pour les hommes de Manu Dos Santos, il s’agit de la troisième victoire de rang. Ladji Sylla, entré à la pause, a notamment inscrit un doublé. Les Monégasques ont concédé l’ouverture du score aux Biterrois (0-1, 19e), ce qui a poussé le coach asémiste à procéder à deux changements à la pause.

Voir la feuille de match

Dès le retour des vestiaires, Yannick Dodo a remis son équipe dans le sens de la marche (1-1, 47e), même si Béziers a repris l’avantage seulement cinq minutes plus tard (1-2, 52e). Mais dans le dernier quart d’heure, les jeunes pousses monégasques ont inversé la tendance. Ladji Sylla a d’abord trompé le gardien adverse une première fois (2-2, 75e) avant de récidiver en fin de partie (3-2, 82e).

Grâce à ce succès, l’AS Monaco reprend provisoirement la première place à l’OGC Nice avec 55 points contre 54. Les Niçois affronteront Lyon-La Duchère ce dimanche. Alors qu’il ne reste que deux journées à disputer, la lutte pour la qualification pour la phase finale bat son plein.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.