Quantcast

Officiel : Akliouche prolonge avec Monaco

Ce jeudi, l’AS Monaco a officialisé la prolongation de contrat de Maghnes Akliouche d’une saison. Le milieu de terrain offensif de 21 ans est désormais lié au club de la Principauté jusqu’en juin 2026. Peu utilisé par Philippe Clement cette saison (10 apparitions, 1 but), Akliouche avait d’abord refusé une première proposition monégasque en octobre, ce qui avait quelque peu tendu les relations entre les deux parties. Et malgré les nombreuses sollicitations, Monaco n’a jamais souhaité s’en séparer.

Dans le communiqué publié par le club, Paul Mitchell a rappelé que l’ASM comptait sur l’ancien international U20 : « Maghnes est un jeune joueur talentueux qui est en phase de progression et sur lequel l’AS Monaco compte. En tant que club, nous sommes évidemment heureux de voir que les éléments formés à l’Academy et lancés en professionnel ont le désir de franchir des paliers ici, entourés de joueurs confirmés. À Maghnes de tirer profit de cet environnement favorable pour poursuivre son évolution et aider le club à atteindre ses objectifs. »

De son côté, le joueur s’est montré satisfait et espère continuer sa progression sur le Rocher : « Prolonger mon aventure avec mon club formateur représente une grande satisfaction. Cela fait désormais six ans que j’ai rejoint l’AS Monaco et le club m’a donné l’opportunité de grandir et de progresser pas à pas. J’aurai à coeur de poursuivre mon apprentissage au sein d’un groupe talentueux et expérimenté comme le nôtre et de répondre présent pour aider l’équipe quand le coach fait appel à moi. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.