Quantcast

Le Groupe Élite chute face à Marseille

Après avoir cartonné contre l’OGC Nice dans la semaine, le Groupe Élite de l’AS Monaco s’est incliné ce samedi face à l’équipe réserve de l’Olympique de Marseille, pensionnaire de National 3 (0-1). Les hommes de Damien Perrinelle n’ont pas été en mesure de trouver la faille dans la défense phocéenne malgré leur domination en première période.

C’est au cours du second acte que les Marseillais ont fait la différence et un but sur poteau rentrant pour tromper Lienard, qui gardait les buts de la formation asémiste. L’ASM a pourtant eu le ballon de l’égalisation au bout du pied, mais Enzo Baglieri a buté sur le portier de l’OM sur penalty. C’est son deuxième raté dans l’exercice après celui de Grasse, et après de tentatives réussies contre Cannes et Nice.

Composition : Lienard – Platret, Valme, Couto, Bakali (Cartiller 66e) – Gesan (Etonde, 45e), Bamba, Baranik (Coulibaly, 66e) – Efekele (Michal, 66e), Baglieri (Babaï, 88e), Bouabré.

Les prochaines échéances pour les Rouge et Blanc se feront contre des équipes étrangères, puisqu’ils affronteront le PSV Eindhoven aux Pays-Bas mercredi (18h), avant de recevoir Nordsjaelland le 1er septembre (16h) au Centre de performance.

Source : AS Monaco

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.