Quantcast

Grâce à Baglieri, le Groupe Élite accroche le Cercle Bruges

Ce lundi, le Groupe Élite de l’AS Monaco a affronté la réserve du Cercle Bruges en Belgique et a concédé le match nul (2-2). C’est Enzo Baglieri qui a porté les Rouge et Blanc, grâce à un doublé. Le buteur monégasque a ouvert le score sur un pénalty obtenu par Malamine Efekele (1-0, 17e). La jeunesse belge s’est toutefois révoltée et a égalisé par Gboho (1-1, 38e) puis a pris l’avantage en fin dans le temps additionnel de la première période (1-2, 45e+4).

Les hommes de Damien Perrinelle sont revenus au score avec un doublé de Baglieri (2-2, 58e), bien servi Efekele, et n’étaient pas loin de prendre l’avantage si Lucas Michal n’avait pas trouvé le poteau. À noter que Yann Lienard et Yllan Okou ont disputé cette rencontre. Romaric Etonde, le jeune attaquant de 18 ans prêté au Cercle Bruges cet été, et sur banc des remplaçants avec l’équipe première samedi contre Molenbeek (défaite 1-2), était titulaire dans les rangs brugeois.

Composition : Lienard – Babaï (Platret, 46e), Valme (cap.), Okou (Kuzmanović, 59e), Cartillier – Bamba, Baranik – Michal, Coulibaly, Efekele (Bertolucci, 85e) – Baglieri (Yacoub, 75e).

Les choses (un peu plus) sérieuses se préparent pour les jeunes pensionnaires de l’Academy, qui feront leurs débuts en Premier League International Cup contre Liverpool la semaine prochaine. La rencontre est prévue le 27 septembre prochain (20h).

Source : AS Monaco

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.