Quantcast

Boadu blessé, Vanderson et Salisu espérés

Au cours de la conférence de presse avant Le Havre-Monaco, Adi Hütter a annoncé la blessure de Myron Boadu, touché à un quadriceps et qui sera forfait pour le déplacement au Havre: « Myron s’est blessé à un quadriceps, mais ce n’est pas lié à la faute subie contre Brest en fin de match. Il s’est blessé le lendemain à l’entraînement. »

Les nouvelles concernant Vanderson sont plus encourageantes. Absent depuis fin septembre et la rencontre contre Marseille, où il avait été touché au genou, le Brésilien pourrait faire son retour dans le groupe contre Le Havre : « Vandi s’est entraîné avec nous les deux derniers jours et je dois parler avec lui, mais ses entraînements étaient très bons. »

L’entraîneur autrichien discutera avec lui et Mohamed Salisu, qui est lui aussi sur le chemin du retour, pour savoir s’ils se sentent en mesure de reprendre la compétition ce week-end : « Je vais discuter avec Salisu et Vanderson après cette conférence de presse pour voir comment ils se sentent. (…) Je suis content de leur retour et nous verrons s’ils seront dans l’équipe. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.