Quantcast

Le maillot de la finale de la Ligue des champions réédité

L’AS Monaco vient de lancer la réédition d’un maillot collector qui devrait faire plaisir à de nombreux supporters du club en vue des fêtes de fin d’année. Avec la marque Copa, qui avait déjà confectionné les maillots des saisons 1982-1983, 1987-1988 et 1996-1997, le club de la Principauté s’est cette fois attelé à la reproduction d’une autre tunique mythique de son histoire, celui de la finale de la Ligue des champions 2003-2004 (défaite 0-3 face au FC Porto le 26 mai 2004).

Équipé par la marque Puma à cette époque (2001-2010), dont le logo n’est pas présent sur la tunique, le maillot avait connu un grand succès commercial à cette époque. D’abord par son col asymétrique très surprenant, mais aussi en étant intimement lié aux résultats exceptionnels des hommes de Didier Deschamps, tombeurs de La Corogne, du Real Madrid ou encore de Chelsea.

Photo : AS Monaco

La réédition de ce maillot collector fait la part belle à la finale de la Ligue des champions, avec la mention de la rencontre et de la date sur la partie droite du torse, mais également avec le patch Ligue des champions sur la manche droite, qui révèle d’ailleurs d’autres surprises, puisqu’équipée d’une puce NFC qui permet d’accéder à des contenus exclusifs sur cette épopée européenne.

Le maillot est d’ores et déjà disponible à la vente sur la boutique officielle du club pour la somme de 79 euros. Le nombre de pièces est toutefois limité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.