Quantcast

Les U19 enchaînent contre Air Bel

Deuxième victoire de rang pour les joueurs de Frédéric Barilaro en championnat U19. À l’occasion de la 16e journée de championnat, les jeunes pousses asémistes sont venues à bout d’une vaillante équipe marseillaise au terme d’une rencontre disputée. Les Monégasques ont ouvert le score grâce à l’inévitable Joan Tincres à la demi-heure de jeu (1-0, 31e).

Les Rouge et Blanc vont mettre un coup d’accélérateur au début du second acte. Nathanaël Rémion, pour sa première apparition en championnat, a fait le break (2-0, 50e) puis Nacim Dendani s’est offert un doublé (53e, 59e) alors qu’Air Bel avait entre-temps réduit l’écart (55e). Un frisson a tout même parcouru les rangs asémistes lorsque leur adversaire du jour a inscrit deux buts (70e, 79e) promettant une fin de partie intense.

Les Monégasques ont toutefois repoussé les vagues pour empocher une deuxième victoire d’affilée après celle contre Toulouse (1-0) avant la trêve, et qui leur permet de se repositionner dans leur poule, à deux points de la troisième place. De bon augure pour préparer les deux rendez-vous de la semaine prochaine : mercredi (12h) face à l’équipe saoudienne des Future Falcons en Al Abtal Cup et surtout dimanche (14h30) face au leader du championnat, l’Olympique de Marseille.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.