Quantcast

Singo est rentré blessé de la CAN

Champion d’Afrique avec la Côte d’Ivoire, Wilfried Singo n’est pas rentré en Principauté qu’avec des bonnes nouvelles. Le défenseur central de l’AS Monaco est légèrement blessé à un ischio-jambier, comme l’a indiqué Adi Hütter lors du point presse : « Wilfried a une petite blessure. On va faire tout ce qu’on peut pour le faire jouer dimanche. (…) Nous devons être prudents pour les prochaines semaines. Quand il sera en mesure de jouer il jouera, mais si le risque est trop élevé nous devons faire en sorte de le réduire et ne pas le faire jouer. Mais nous allons tout tenter pour qu’il puisse être sur le terrain dimanche. »

L’entraîneur autrichien a indiqué que le défenseur ivoirien avait ressenti une douleur lors de la demi-finale de la CAN contre le Mali : « C’est sans doute la raison pour laquelle il n’a pas joué la finale (il est entré en jeu à la 70e contre le Nigéria, NDLR) », a avancé Hütter Comme rapporté par le journaliste Luke Entwistle, présent à La Turbie lors de la séance ouverte aux médias ce vendredi matin, Singo a dû se contenter d’une séance individualisée.

Outre Singo qui est incertain, Monaco aura encore de nombreuses absences pour la réception de Toulouse ce dimanche. Krépin Diatta et Vanderson sont touchés au psoas droit et indisponibles pour quelques semaines, tandis que Wissam Ben Yedder, Aleksandr Golovin et Soungoutou Magassa seront eux suspendus.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.