Quantcast

Perrinelle devrait renforcer le staff de l’équipe première

Arrivé à l’AS Monaco à l’été 2020, dans les valises de Paul Mitchell, l’entraîneur du Groupe Élite Damien Perrinelle devrait intégrer le staff de l’équipe première ce jeudi, révèle L’Équipe. Cette mesure, faite à la demande d’Adi Hütter et de ses adjoints, serait prise pour essayer de trouver des solutions quant à la mauvaise dynamique de l’ASM, battue le week-end dernier par Toulouse et qui n’a remporté que deux rencontres sur les huit matches disputés depuis le début de l’année civile.

Ce n’est pas la première fois que Perrinelle fait partie de l’encadrement de l’équipe première. Sous Niko Kovac puis Philippe Clement, il avait notamment eu pour mission de faire le lien entre le groupe professionnel et l’Academy avant de prendre ensuite la tête du Groupe Élite au début de la saison 2022-2023, lorsque l’équipe réserve de National 2 avait été retirée des championnats amateurs. Pour autant, les résultats récents de Perrinelle à sa tête ne sont pas idéaux puisque l’équipe est sur une série de huit rencontres sans succès et trois défaites de rang.

Get French Football News indique que la gestion du Groupe Élite sera faite pas Sébastien Muet, le directeur de l’Academy et Sébastien Gimenez, entraîneur des gardiens au sein du centre de formation.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.