Quantcast

Ouattara a quitté le rassemblement des U20, Coulibaly appelé

Après l’annonce de la blessure de Guillermo Maripan à l’entraînement avec le Chili, l’AS Monaco compte une mauvaise nouvelle de plus. Ce vendredi, Kassoum Ouattara a quitté le rassemblement de l’équipe de France U20, basé à Valence en Espagne, à l’issue de la première manche face à l’Allemage perdue par les Bleuets (1-3). L’annonce a été faite par la Fédération française de football sur son site officiel sans préciser de quoi souffrait le Monégasque, qui n’a pas pris part à la rencontre.

Mamadou Coulibaly a quant à lui été appelé en dernière minute. Le milieu de terrain de l’ASM a été ajouté à la liste de Landry Chauvin et a obtenu sa toute première sélection chez les jeunes en faisant son entrée en jeu à la mi-temps de la rencontre. Il n’a d’ailleurs pas été loin d’être décisif, avec une passe en profondeur à destination de Dong contrée par un défenseur allemand, qui a finalement remis l’attaquant tricolore en bonne position pour marquer et réduire l’écart.

Edan Diop, comme Malamine Efekele, était quant à lui titulaire. Il est toutefois sorti à la pause, remplacé par son coéquipier en club. Les tricolores affronteront l’Allemagne pour une manche retour lundi (15h).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.