Quantcast

Kehrer « ouvert » à un transfert définitif à Monaco

Cet hiver, l’AS Monaco a enregistré l’arrivée en prêt avec option d’achat de Thilo Kehrer. Dans un entretien donné à Get French Football, le défenseur central de 27 ans a indiqué qu’il se verrait bien poursuivre l’aventure en Principauté, lui qui est sous contrat avec West Ham jusqu’en juin 2026 : « C’est une chose à laquelle je suis ouvert, sinon je ne serais pas venu ici de cette manière, avec l’option d’achat. Nous verrons comment cela se passe. Il n’y a pas encore de discussions. Ce qui compte, c’est cette saison, les résultats et l’équipe. Le reste viendra après. »

Kehrer, qui est apparu à 12 reprises avec Monaco, apprécie notamment l’environnement de la Principauté et ne verrait pas une potentielle absence de Ligue des champions la saison prochaine comme un frein : « Même sans cela, c’est un endroit où il est très agréable de jouer, a-t-il indiqué. C’est un grand club avec un grand projet et c’est ce qui est important pour moi. Avec le potentiel que nous avons ici, nous devrions avoir de grands objectifs et viser des titres, bien sûr. Ce n’est jamais facile et il faut travailler dur pour y parvenir. »

Du côté de l’ASM, rien ne semble encore acté. Avant la rencontre contre Metz, Adi Hütter avait déjà indiqué que la question de la levée de l’option d’achat de Kehrer, estimée à 11,5 millions d’euros, n’était pas encore un sujet de discussion : « Nous en parlerons au moment venu avec Thilo. Pour le moment, tout le monde au club est uniquement concentré sur la dernière ligne droite de la saison pour atteindre nos objectifs. Quand ce sera le bon moment, nous en discuterons. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.