Liverpool penserait à Vanderson

Vanderson fait partie des joueurs disposant d’un bon de sortie cet été et il pourrait donc quitter le Rocher au cours du prochain mercato. Le latéral brésilien de 23 ans plaît depuis longtemps au FC Barcelone, mais il est aussi courtisé du côté de la Premier League. Des intérêts de Tottenham et Manchester United avaient été évoqués par le passé, mais cette fois, c’est celui du champion d’Angleterre en titre, Liverpool, qui est révélé par L’Équipe.

Les Reds perdront au cours de l’été Trent Alexander-Arnold, qui devrait s’engager avec le Real Madrid. Pour faire face à ce départ, Liverpool pense donc au Monégasque, dont les dirigeants avaient fixé le prix autour de 40 millions d’euros cet hiver pour racheter un contract courant jusqu’en 2028. Outre la piste menant à Vanderson, Liverpool aurait aussi Jeremie Frimpong dans le viseur.

Cette saison, Vanderson a participé à 40 rencontres pour deux buts et quatre passes décisives. Arrivé du Brésil en janvier 2022, il dispute sa troisième saison pleine sur le Rocher.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.