Monaco ne veut pas se tromper au poste de gardien

Après avoir enregistré trois recrues, une pour chaque ligne de champ, l’AS Monaco peut désormais consacrer toute son énergie sur son dossier prioritaire pour ce mercato, celui du poste de gardien. Et les décideurs monégasques sont bien décidés à faire le bon choix après plusieurs années sans un titulaire fiable à ce poste.

En marge de la conférence de presse des recrues, Thiago Scuro a confirmé qu’il allait relever le curseur pour ce poste : « Je peux vous garantir que nous y travaillons et nos exigences sont très élevées. C’est pour cela qu’il n’est pas facile de trouver des options et que je ne peux pas donner de délais quant à l’arrivée d’un nouveau gardien. (…) Nous avons des discussions, plusieurs options à l’étude. »

Mais le Brésilien a aussi reconnu que l’ASM n’avait pas une grande marge de manœuvre financière, alors que certaines pistes, comme celles menant à Vanja Milinkovic-Savic, ont été refroidies par leur montant élevé : « Nous ne sommes pas en mesure, comme la plupart des clubs de Ligue 1, de dépenser beaucoup d’argent pour des recrues sans générer de revenus. (…) Nous prévoyons d’investir dans des postes où nous voyons clairement que nous pouvons placer la barre plus haut. »

Source : Nice-Matin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.