Le programme de l’été de l’AS Monaco est en train d’être complété. Ce vendredi, les Rouge et Blanc joueront leur premier match amical contre le Cercle Bruges (18h30), puis prendront la direction de l’Angleterre et du St-George’s Park Football Center, dimanche, pour un stage d’une semaine, comme il y a deux ans. Ce stage sera rythmé par deux rencontres amicales. Le 16 juillet (18h), l’ASM affrontera Coventry, pensionnaire de Championship.
La seconde rencontre sera en revanche bien plus relevée puisque les Monégasques seront opposés à Nottingham Forest, 7e du dernier exercice de Premier League. Le match se déroulera au SMH Group Stadion, à Chesterfield, et conclura le stage le 19 juillet (16h). Enfin, une troisième rencontre a été confirmée par l’ASM, celle face à l’Arminia Bielefeld, le 26 juillet (15h) au SchücoArena, l’antre du finaliste de la dernière Coupe d’Allemagne et promu en deuxième division.
Après ça, l’ASM ira affronter l’Ajax Amsterdam dans son stade le 3 août avant de terminer par une forte opposition, une semaine avant la reprise du championnat. L’Inter Milan est pressenti pour se rendre au stade Louis-II le 8 août.