Ben Seghir serait d’accord avec Leverkusen

L’avenir d’Eliesse Ben Seghir ne semble plus se trouver à l’AS Monaco mais plutôt outre-Rhin, du côté de la Bundesliga. Alors que plusieurs clubs allemands, comme le Bayern Munich, s’intéressent à lui, le milieu offensif de 20 ans pourrait bientôt rejoindre le Bayer Leverkusen. Il y a quelques jours, L’Équipe indiquait qu’un accord entre le joueur et le club allemand était proche et selon Sky Sports, il serait désormais effectif.

Reste encore à trouver un terrain d’entente avec l’ASM, qui avait refusé une première proposition estimée à 25 millions d’euros. Les dirigeants monégasques attendraient 35 millions pour l’international marocain, mais Ben Seghir serait désormais considéré comme une priorité pour Leverkusen et les négociations se poursuivraient afin de trouver un montant satisfaisant qui permette de racheter les deux années de contrat restantes du joueur.

Ce vendredi, Thiago Scuro a botté en touche lorsqu’il a été interrogé sur le sujet, et notamment sur la question d’un potentiel remplacement : « Je ne sais pas. Je ne prédis pas le futur. Je ne sais pas. Vous me demandez ce qui va se passer avec Eliesse. La réponse est que je n’en sais rien. » Adi Hütter est venu à la rescousse de son DG : « Je pense qu’on aura la réponse quand cela se produira. Je ne peux pas parler des rumeurs sur son départ. Mais nous sommes bien préparés. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.