Singo accepterait de rejoindre Galatasaray

Poussé vers la sortie par l’AS Monaco, Wilfried Singo pourrait changer d’air rapidement d’ici la fin du mercato. Le défenseur ivoirien a été érigé en priorité par Galatasaray, mais la porte était jusqu’à présent fermée par le joueur lui-même. Selon L’Équipe, les choses seraient en train de changer et l’ancien du Torino serait finalement prêt à rejoindre la Turquie.

Pour le transfert du défenseur de 24 ans, Monaco voudrait 40 millions d’euros mais il n’est pas dit que le club stambouliote soit en mesure de s’aligner sur les exigences des dirigeants monégasques. Si la piste menant à Galatasaray semble pour l’heure la plus chaude, d’autres clubs seraient en train de se positionner, comme évoqué par Foot Mercato. Le Borussia Dortmund aurait montré des signes d’intérêt, ainsi que des clubs anglais. 

Singo est sous contrat jusqu’en 2028 mais pourrait donc vivre ses derniers jours sur le Rocher. Le champion d’Afrique 2023 est dans le groupe pour la rencontre de ce dimanche face à Lille, mais c’est depuis le banc de touche qu’il a regardé la rencontre face au Havre lors de 1re journée.