Début de saison réussi pour les U19 et les U17

Dimanche, les jeunes pousses de l’AS Monaco retrouvaient les terrains et la compétition en championnat. Les deux équipes ont remporté leur rencontre inaugurale de belle manière. Les U19 de Frédéric Barilaro se sont imposés face au Balma SC (3-0), grâce notamment à un doublé de Yannick Dodo, dans le temps additionnel de chaque période (45e+1, 90e+1). L’autre but monégasque est l’oeuvre de l’une des recrues estivales, Nahël Haddani (72e).

Les U17 de Manu Dos Santos ont quant à eux été portés par Kaïs Petit, auteur d’un triplé (30e, 41e, 52e) sur la pelouse de la JS Ajaccio. L’ouverture du score avait été signée Ken Kitsoukou (10e). Un but auquel les Corses avaient répondu sur pénalty à la 25e minute de jeu. Mais à l’arrivée, c’était une victoire sans appel pour les Rouge et Blanc (4-1).

Les U19 occupent la troisième place du classement et vont désormais devoir se préparer à un déplacement périlleux sur l’Île de Beauté pour affronter Bastia dimanche (14h30). Les U17 sont également sur la troisième marche du podium après ce succès. Ils défieront le nouveau club partenaire de l’AS Saint-Priest dimanche (11h).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.