Pas de victoire dans le derby pour les U17

Comme leurs aînés en U19, les U17 de l’AS Monaco ont été contraints au match nul (1-1) dans le derby contre l’OGC Nice, dimanche. Le but de l’ASM a été inscrit par Kaïs Petit, auteur de sa quatrième réalisation en autant de matches. Les Niçois avaient ouvert le score au début du second acte (48e). L’égalisation, signée Petit, est intervenue vingt minutes plus tard (68e).

À l’instar du derby dans la catégorie d’âge supérieure, la rencontre a donné beaucoup de travail à l’arbitre, qui a distribué quatre cartons jaunes pour les Rouge et Blanc et tout autant aux Aiglons. Mais cette fois, ce sont bien les Monégasques qui ont terminé la rencontre en infériorité numérique après l’exclusion de Mohamed Diaby dans le temps additionnel à la suite d’une échauffourée.

Les hommes de Manu Dos Santos restent sur le podium avec 10 points et avancent au même rythme que Clermont et Aubagne Air Bel, qui s’affrontaient et se sont neutralisés. Samedi (16h), les U17 affronteront l’Olympique Valence, dans la Drôme.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.