Les U19 de l’AS Monaco ne brillent pas sur la scène européenne. Après des défaites contre le Club Bruges (0-1) et contre Manchester City (3-5), les Monégasques se sont inclinés contre Tottenham (2-4). Les deux buts de l’ASM ont été l’œuvre de Joan Tincres, et le second a notamment permis aux Rouge et Blanc de reprendre momentanément l’avantage au début du second acte.
Mais cette bonne période n’a pas duré et Tottenham a repris l’emprise sur cette rencontre pour finir fort. Déjà auteur de plusieurs parades en première période, le gardien Jules Stawiecki s’est encore illustré lors de la seconde mais a aussi été sauvé par son poteau. Monaco a terminé cette rencontre à dix avec l’expulsion de Kenan Moulangou (75e).
Avec trois défaites et toujours aucun point au compteur, les hommes de Djimi Traoré pointent à une peu glorieuse 32e place au classement. Il reste encore trois rencontres pour essayer de se qualifier, contre des équipes tout aussi mal en point. Bodö/Glimt, 35e, sera le prochain adversaire des Rouge et Blanc dans la compétition, mais la rencontre dans le Cercle Polaire ne sera pas des plus évidents.
