Les notes : le naufrage de Kehrer

L’AS Monaco s’est largement inclinée contre Lens (1-4). Un score qui reflète bien la leçon de football reçue par les Monégasques.

FLOPS

Thilo Kehrer

L’international allemand n’était pas dans un bon soir et on l’a tout de suite vu à la limite dans l’utilisation du ballon, face au pressing lensois. Il a été contré à plusieurs reprises en début de match et il a fini par craquer en offrant le ballon de l’ouverture du score à Thauvin. Sur le second but, il se fait aussi prendre dans la profondeur. Dans l’autre sens, il n’a rien fait qui mérite de sauver sa prestation.

Aleksandr Golovin

Il gâche une immense occasion dans son face-à-face avec Risser dès l’entame de match et il perd aussi le ballon qui conduit au second but lensois dans la foulée de l’égalisation. Un bon une-deux avec Balogun à mettre à son crédit mais il a eu l’air d’être perdu au milieu face à la vivacité des Lensois. Sorti à la mi-temps.

Philipp Köhn

Le portier suisse a réalisé quelques arrêts, c’est vrai, et notamment sur le premier but, où il a d’abord repoussé la tentative de Thomasson. Mais il encaisse au total quatre pions et deux sur lesquels il doit mieux faire en fermant le premier poteau.

Mamadou Coulibaly

La première période du milieu de terrain a été ratée dans les grandes largeurs. Dépassé à tous les niveaux, comme par Thauvin sur le premier but, il a en plus perdu de nombreux ballons trop tôt, trop vite. Il est un peu malheureux de glisser lorsque Caio Henrique veut jouer avec lui et cela amène le 3e but, qui tue le match.

Jordan Teze

De nouveau positionné dans le couloir droit comme piston, il a été mis en difficulté sur de nombreux appels et n’a jamais réussi à le verrouiller efficacement. Il est aussi battu dans les airs par Édouard, qui trouve le poteau. Offensivement, il n’a strictement rien apporté. Après la pause, il est passé dans le cœur du jeu et a semblé plus à son aise, mais il n’a pas fait grand-chose pour contenir les velléités lensoises, jusqu’au quatrième but, après lequel il est sorti.

Les autres notes

Moyenne : 3,3/10

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.