Zakaria : « Il y a certaines blessures que l’on ne peut pas empêcher »

Denis Zakaria a vécu une première titularisation depuis deux mois difficile à Rennes. Le capitaine monégasque a laissé ses partenaires après un carton rouge : « C’est compliqué en tant que joueur, surtout après une longue absence, mais cela fait partie du football, a-t-il commenté. J’ai pu parler avec Estéban Lepaul depuis et je suis content de savoir qu’il va bien. C’est une erreur et j’espère que je pourrai rejouer le plus rapidement possible. »

Le Suisse a reconnu que manquer deux mois de compétition avait été difficile mais qu’il essayait de faire les choses bien pour éviter les blessures : « Je n’essaie pas de travailler différemment, car il y a certaines blessures que l’on ne peut pas empêcher. J’essaie surtout d’être le plus professionnel possible, de bien dormir, bien manger, même à la maison. J’espère que les blessures sont derrière moi désormais et que je vais pouvoir être le plus longtemps possible avec l’équipe. En tout cas, je me sens à 100% actuellement. »

Zakaria se veut un exemple pour ses coéquipiers : « Durant ces deux dernières années, on a déjà connu des moments compliqués, mais en tant que joueur d’expérience et leader, c’est à nous de montrer sur le terrain et d’être un exemple pour redresser la barre. C’est ce que je vais essayer de faire au maximum pour aider l’équipe. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.