Faes proche de s’engager avec Monaco ?

L’AS Monaco est en recherche urgente d’un défenseur central, alors que se profile la réception de Lorient, vendredi, avec seulement Eric Dier disponible à ce poste. Thilo Kehrer est suspendu tandis que Mohammed Salisu et Christian Mawissa sont blessés, le premier jusqu’à la fin de la saison. Pour pallier ces manques, l’ASM pourrait rapidement engager Wout Faes, le défenseur de Leicester, comme révélé par Foot Mercato.

L’Équipe a avancé des éléments plus précis et notamment des négociations pas loin d’aboutir pour un prêt avec option d’achat, qui oscillerait entre 5 et 10 millions d’euros. Monaco aimerait boucler l’arrivée de l’international belge (28 sélections) dès ce mardi afin d’enregistrer le joueur avant la prochaine journée de Championnat.

Âgé de 27 ans, Faes connaît la Ligue 1 pour y avoir joué deux saisons avec Reims, entre 2020 et 2022, avant d’être transféré pour 17 millions d’euros chez les Foxes, où il évolue toujours, mais désormais en Championship. Cette saison, il a disputé 16 rencontres avec Leicester, où il est sous contrat jusqu’en 2027.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.