Filipe Luis aurait souhaité conserver Caio Henrique

Le transfert de Caio Henrique vers l’Ajax Amsterdam devrait rapidement connaître son épilogue mais celui-ci pourrait ne pas faire que des heureux. À commencer par le futur entraîneur de l’AS Monaco, Filipe Luis, dont l’arrivée ne sera officialisée que début juillet, et qui aurait visiblement aimé le conserver dans l’effectif. C’est en tout cas ce que révèle la branche néerlandaise d’ESPN, qui explique que le Brésilien de 40 ans aurait essayé de retenir son compatriote et ancien coéquipier à l’Atlético de Madrid.

Si le souhait de Filipe Luis de garder le latéral gauche de 28 ans était réel, il se poserait en contradiction avec la volonté des dirigeants monégasques, désireux de vendre un joueur présent en Principauté depuis 2020 pour lancer un nouveau cycle. Mais avec la vente imminente de Caio Henrique et le départ de plus en plus en probable de Kassoum Ouattara, l’ASM va devoir chercher un nouveau joueur à ce poste, ce qu’elle aurait déjà commencé à faire. À voir si Filipe Luis aura, à cet effet, voix au chapitre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.