Premier rassemblement international pour Boura

Alors qu’il n’avait jamais été appelé en sélection chez les jeunes, Amal Boura va faire le grand saut avec une sélection chez les A. Le jeune ailier de l’Academy (18 ans) a été appelé dans la liste des Comores pour son premier rassemblement international, qui débutera le 2 juin. Au programme, une rencontre amicale le 9 juin contre le Kosovo.

Valy Konaté va lui aussi effectuer un bond en sélection de jeunes de son pays. Après avoir cumulé 5 sélections avec les U20 de la Côte d’Ivoire, le latéral gauche de 18 ans de l’AS Monaco monte avec les U23 afin de participer à une rencontre amicale contre les Pays-Bas, le 6 juin prochain.

Plusieurs autres pensionnaires du centre de formation vont également jouer durant cette dernière période internationale. Le champion d’Afrique U17, Ilies Belmokhtar, a été de nouveau convoqué avec le Maroc U17 pour affronter l’Espagne en deux manches, les 4 et 9 juin. Mehdi Tlili est appelé avec la Tunisie U17 pour affronter le voisin algérien le 4 juin.

Enfin, Pape Cabral retrouvera le groupe de l’équipe de France U18 pour un tournoi international amical, l’UEFA Friendship Cup, du 1er au 10 juin. Les Bleus joueront contre les États-Unis, l’Australie et l’Argentine avant un match de classement ou une finale.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.