Quantcast

Clement : « J’ai une excellente relation avec Ben Yedder »

Invité sur La Chaîne L’Équipe, Philippe Clement a répondu aux questions des journalistes et chroniqueurs de l’émission L’Équipe de Greg. Questionné sur Wissam Ben Yedder, Clement a affirmé qu’il n’y avait aucun problème avec son attaquant : « J’ai une excellente relation avec lui. Il a démarré contre Reims et il a marqué en jouant mieux que lors des précédents matchs. Il vit une situation similaire à la saison dernière où il avait commencé doucement mais il avait réussi à retourner la situation et j’ai la conviction qu’il le fera à nouveau. »

Pendant cette trêve internationale, Ben Yedder a surtout dû digérer sa non-sélection en Équipe de France, ce qui, à moins de deux mois de la Coupe du Monde au Qatar, n’est pas forcément bon signe : « Chaque joueur veut aller en sélection. La réaction de Wissam était bonne. Il s’est bien entraîné la semaine dernière ainsi que cette semaine et il est prêt pour notre deuxième sprint de la saison puisque nous allons jouer onze matchs en six semaines », a continué Clement.

L’entraîneur Belge va désormais pouvoir faire jouer la concurrence et accentuer les rotations puisqu’il a récupéré Kevin Volland et Myron Boadu pendant cette trêve : « J’ai maintenant quatre attaquants. Ils auront plus de fraîcheur et je pourrais jouer plus régulièrement avec deux attaquants. C’est une opportunité que je n’avais pas ces dernières semaines à cause des blessures et je devais choisir entre Embolo et Ben Yedder. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.