Quantcast

Mitchell ne sait pas s’il est sur la short-list de Chelsea

Paul Mitchell est régulièrement lié à des rumeurs l’envoyant en Angleterre, comme Newcastle, Manchester United ou très récemment, Chelsea, qui se cherche un directeur sportif. Du côté de la CBS, on pouvait lire que l’Anglais était d’ailleurs très intéressé par le poste, mais dans son entretien donné à Nice-Matin, ce dernier a déclaré ne pas être au courant : « Vous me l’apprenez », a-t-il répondu à ses interlocuteurs en rigolant.

L’Anglais de 40 ans ne se voit donc pas quitter le navire : « Honnêtement, travailler ici à l’ASM est une opportunité unique. Je suis heureux. C’est toujours sympa d’être lié à des clubs de ce calibre. C’est un compliment pour tous les gens qui travaillent ici. Mais nous avons encore du boulot et c’est ce sur quoi je me concentre chaque jour. »

Mitchell a tenu à redire son engagement avec l’AS Monaco : « J’ai toujours dit que tant que la confiance du président Dmitri Rybolovlev et les conditions étaient les mêmes qu’à ma signature il y a deux ans, je resterai toujours concentré sur la mission qu’il m’a fixée. Si ça devait changer pour quelque raison que ce soit, alors bien sûr cela modifierait la donne. »

Même si l’incertitude fait partie du football, ce qui fait que la vérité d’un jour ne sera pas forcément celle du lendemain : « En football, vous ne pouvez jamais dire jamais mais comme je vous l’ai dit, je suis 100% concentré sur notre ambition de faire une belle saison et de continuer à développer nos joueurs. »

Mitchell entretient des relations d’amitié avec David Brailsford, le directeur d’Ineos Sports, qui a pris beaucoup de poids dans l’organigramme de Nice. Interrogé sur une piste menant ver le Gym, il a rapidement démenti : « On est de bons amis. C’est un homme brillant, qui a fait des choses assez impressionnantes dans le cyclisme. Il essaie de construire un nouveau projet à Nice, repartir d’en bas un peu comme ce qu’on a fait ici. Je peux donc comprendre qu’on fasse des rapprochements faciles (sourire) ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.