Quantcast

Clement : « Nous n’avons pas joué en équipe »

Philippe Clement n’était pas content de la prestation de son équipe, après la correction reçue à Trabzonspor (4-0) et il espère que ce match servira pour la suite de la saison : « Les joueurs ont voulu forcer les choses un par un. Jusqu’ici, notre force avait été de jouer en équipe. On a arrêté de le faire, on a joué avec les émotions. Nous sommes forts quand nous jouons ensemble. Ce match doit servir de leçon. »

Si le technicien belge a regretté un premier but que Monaco ne doit « jamais encaisser », il a également fustigé la passivité défensive de ses joueurs sur le deuxième et les mauvais choix : « Mes joueurs ont eu de bonnes intentions mais ont multiplié les mauvais choix. J’ai vu des joueurs qui couraient dans les espaces où ils ne devaient pas se trouver. Trabzon a eu des boulevards. »

Il reste deux rencontres à Monaco pour se qualifier et Philippe Clement espère que l’ASM saura redresser la barre : « On gagne et on perd en équipe. Il reste deux matchs dans cette phase de poules. Nous avons encore notre destin entre nos mains. À nous de bien gérer ces deux dernières rencontres. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.