Quantcast

Les U17 gagnent à dix

Une infériorité numérique n’empêche pas forcément de remporter un match et les hommes de Philippe Clement auraient gagné à s’inspirer des U17 de Manu Dos Santos, qui ont battu l’Olympique de Valence avec un joueur de moins (1-2). Comme chez les pros, c’est un Camara, de son prénom Ladji, qui a été expulsé dans les rangs asémistes peu après l’heure de jeu.

Réduits à dix, les Monégasques ont ouvert le score quelques minutes plus tard, par l’intermédiaire de l’entrant Lorenzo Carvalho (0-1, 70e). Un avantage de courte durée puisque Valence a égalisé huit minutes plus tard (1-1, 78e). Mais les Rouge et Blanc ont su trouver des ressources et Mokabakila a donné la victoire aux siens en toute fin de rencontre (1-2, 90e).

Voir la feuille de match

Ce septième succès en huit matchs de championnat, le sixième de rang, permet à l’ASM de créer un écart avec ses poursuivants au classement de la poule D. En effet, Saint-Étienne a chuté pour la première fois de la saison contre l’OGC Nice et compte désormais quatre longueurs de retard sur Monaco.

Voir le classement complet

La semaine prochaine, les jeunes pousses asémistes recevront Lyon-La Duchère (15h), qui vient de glaner son premier succès de la saison contre Bastia (1-0).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.