Quantcast

Diatta : « Nous avons notre destin en main »

Krépin Diatta était frustré après le nul concédé en Hongrie contre Ferencvaros : « C’est dommage, je pense que nous avons maîtrisé le match, et nous avons concédé l’égalisation sur des détails. Mais il faut aussi être positif et ne pas oublier que ce point obtenu nous permet d’être deuxièmes ce soir. Nous avons notre destin en main, et il faudra absolument gagner jeudi. »

Entré en jeu en fin de première mi-temps à la place de Vanderson, Diatta explique que les circonstances n’ont pas facilité son entrée : « Il a rapidement fallu se mettre dans l’intensité du match, dans cette grosse ambiance. J’ai essayé de faire de mon mieux, même si cela n’a pas été facile. Il faut faire abstraction de l’ambiance, être concentré sur le match et faire ce que le coach nous demande, c’est tout. »

Monaco peut encore se qualifier pour les barrages et la rencontre face à l’Étoile Rouge va vite arriver : « Nous sommes frustrés de ne pas avoir pris les trois points ce soir qui auraient pu nous permettre de terminer à la première place. Mais c’est du passé et il faut déjà être tourné vers la rencontre déterminante de jeudi prochain face à Belgrade. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.