Quantcast

Féminines : Makanza fait briller Monaco

Après un succès important contre Nice la semaine passée, les joueuses de l’ASM FF ont signé un deuxième succès de rang en Régional 1 contre le Sporting Club Toulon (1-4). Marina Makanza a été une nouvelle fois la grande artisan du succès asémiste avec un triplé à son actif. L’internationale tricolore (15 sélections) a signé ses 8e, 9e et 10e buts de la saison. Le but restant est l’œuvre de Jade Miriel, qui avait quant à elle inscrit un doublé la semaine précédente. À noter que Laurent Banide, le coach de l’ASM, a été averti en fin de match.

Au classement, la situation n’a pas changé. Cannes et Monaco continuent de se tirer la bourre en tête du championnat, avec 16 points. Mais l’écart au niveau de la différence de buts reste important entre les deux équipes (+28 pour Cannes contre +14 pour Monaco). Ce week-end, les Monégasques seront au repos et pourront reprendre des forces avant d’aller défier la lanterne rouge Bouc Bel-Air, le dimanche 27 novembre (15h).

Composition : Templier – Da Cruz (Towara, 26e), Noizat, M’bassidje, Deme (Ferreira, 46e)- Peyron, Fuller, Morse, Guereve (Celestra, 30e)- Makanza, Miriel.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.